• vagues de velours offrande de l'océan ,,,,

    Fermer les yeux et écouter le bruit du vent parodier les belles vagues et s'imaginer juste un instant près de moi au bord de l'océan ,, monette, 

     

    « Amoureuse de la nature sous toutes ses formes:Quel ciel se darderait de ne jamais s’assombrir,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 21:19

    Merci pour ce moment Monette Amitiés Bérénice

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:16

    Merci Monette pour Elton John et tes belles vagues.


    Bonne soirée à toi.

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:04

    Coucou ma chère tite Monette,


    Oh oui, près de toi, deux amies à fermer les yeux et savourer ce doux murmure.


    J'en ai bien besoin


    Je t'embrasse ma chère tite Monette


    Aimée


     

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:17

    Bonjour Monette,


    Se laisser bercer par le bruit des vagues ou du vent qui boscule les flots, Voilà qui apaise.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :