• Quel ciel se darderait de ne jamais s’assombrir,,,,,,

    et si le vague à l’âme, pouvait me décrocher un petit morceau de blanc du nuage et y peindre avec les lumières, il y en a toujours, juste que parfois on ne les voit plus,et peindre  un petit calice pour recueillir la vie, et la remercier même si elle passe trop vite, monette

    « vagues de velours offrande de l'océan ,,,,La mer d’huile paisible Peint un tableau si beau ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 21:21

    Merci pour cette belle chanson Monette Bonne soirée Bérénice

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 23:11

       Tu dois te sentir moins seule mais nous n'aurons pas eu l'occasion de nous connaître!


    bisous

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 22:30

    Bonsoir Monette,


    Merci pour ton passage chez moi. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:44

    Magnifique chanson pour accompagner tes mots et cette belle photo


    Bises du soir.

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:24

         Bonsoir  chère  amie  Monette


      Alors ma petite Normande comment vas tu


      avec ce temps a na pas laisser un chien dormir dehors


      mais je sais que toi tu as l'habitude de ce mauvais temps


      Alors je te souhaite une douce nuit et t'envoi pleins de


      bisous pour te chauffé +++ton ami  Lucien

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:15

    Elle est très belle cette chanson de Celine Dion.


    Merci pour partager ce superbe cliché. Magnifiques couleurs!


    Bonne soirée, à bientot

    1
    Mercredi 23 Juin 2021 à 19:55

    Bonsoir ma chère tite Monette,


    Comment vas-tu ?


    Nous...Bof !


    Je t'ai vu passer sur mon blog 2 fois et pas de petit mot, mais c'est pas grave !


    Encore une magnifique photo avec ce ciel dans ces tons entre autre d'orange, de rose et d'autres bien sur.


    Encore un beau texte.


    Et cette belle chanson de Celine Dion.


    Je te souhaite une douce soirée, bisous Aimée


    Belle soirée remplie de... - Cadeaux pour mes Ami(e)s | Facebook

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :