• Les Herbes folles,,,,,,,,,,

     

     des herbes folles qui se plissent, s’enlacent et dansent au rytme du vent comme elles sont belles tes herbes folles puissions nous avoir la même liberté J'entends ce vent chanter je vois ces herbes danser le printemps est bien là même si il est timide et bien tristounet Nées d’une mauvaise graine pas même laides et souvent jolies elles vivent aux marges du paradis malgré qu'on les isole,,,,,,,, monette

    « Fleurs sauvages au bord de l'eau,,,,,,,,,,Odorantes clochettes du printemps.,,,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Avril à 17:40

    Bonjour Monette,

    De belles herbes folles qui s'agitent au vent. Bonne fin d'AM et grosses bises de notre petit paradis sur terre. Huguette 

    3
    Mardi 30 Avril à 14:44

    hello ma monette

    me voici avec le soleil il va te faire

    du bien il faut sortir monette

    moi sa va plein boulot mais je profite

    un gros bibi

    2
    Mardi 30 Avril à 07:40
    C'est l'homme, l'espèce la plus mauvaise, la plus sournoise qui osé nommer ces belles qui dansent aux vents, mauvaises. Il y a un sacré paradoxe. Bonne journée Monette
    1
    Mardi 30 Avril à 02:31

    Bonne nuit Monette.

    Gros bisous de violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :