• vagues caressantes sur le roc ,,,,

    défiant le temps, après des érosions spectaculaires provoquées par les éléments qui l'entourent,étrange contraste. une mer calme et ciel bleu… quelle tranquillité ! et pourtant, au vu du rocher taillé par les vagues, je sais que souvent à cet endroit les vagues frappent fort cette  mer vivante, fracassante, furieuse,démontée ,  incessante celle qui vibre ,  et m'apaise ,  me repose et libère mes pensées monette

     

    « immense océan dans toute sa splendeur?J’aime l'océan loin des brouhahas »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 18:50

    la mer aux deux visages, celle qui sait caresser et celle qui se met parfois en colère. Je crois qu'il faut la prendre comme elle est. Bises et bonne fin de soiré. Florentin

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 18:12

    ..j'irais volontiers te rejoindre là, juste pour rêver...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 16:38

    La mer est à surprise Monette chérie

    et elle n'est pas elle non plus un "long fleuve tranquille".....lol lol , jolie plume, j'aime coolbeurk

    Bonne soirée ma Monette,

    Il fait une chaleur caniculaire, c'est reparti ...SOS

    Pensées affectueuses et bises de Christiane qui ne t'oublie pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :