• immense océan dans toute sa splendeur?

     je regarde l'océan et je vois au loin un bleu si tendre qui se fond à celui du ciel qui d'autre peut  m’offrir un tel spectacle, et je me surprend à rêver,,comment ne pas craquer face à un tel paysage, je ne sais pas pourquoi il me plairait de descendre sur la plage de  marcher les pieds dans  l'eau et de sentir le  vent sur mon visage, et juste le temps de cette petite  ballade  et  tout oublié << je rêve mais que voulez-vous, j’aime tellement ça >> monette

    « tu échoue sur le sable inanimé,,, vagues caressantes sur le roc ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:43
    Bonjour Monette à te lire on sent ton bonheur d'écrire merci et aussi pour la photo gros bisous beau dimanche a++
    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:35

    Magnifique partage Monette chérie, les estivants sont toujours là .

    Hier deux anniversaires : les 71 ans de mon Alain et les 16 ans de ma petite fée Morgane.

    Dur, dur ce matin ..

    Journée ensoleillée, Bises de  Christiane

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:34

    Bonjour  ma  chère  petite  Bretonne

    Un  petit  écart  aujourd'hui  pour  vous  donner  de  mes  nouvelles  et  vous  répondre

    Merci  de  me  faire  rêver  avec  cette  jolie  photo  qui  bien  sur  fait  envie  de  profiter

    de  cette  jolie  plage  pour  se  balader  les  pieds  dans  l'eau  salée  hé  oui 

    ont  a  le  droit  au  rêve  ce  n'est  pas  interdit  .  Oui  je  continue  mes  travaux  et  après 

    je  reviens  vers  vous  tous  .  Des  Gros  Gros   bisoussssss   dans  l'attente  

    Bon  weekend  a  toi  BISOUS  BISOUS  de  Lucien

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 17:30

    Superbe photo. Qui évoque encore le cadre de vacances. Il n'y a plus grand monde sur la plage. La mer va retrouver son silence, ce qu'elle préfère sans doute. Bises et bon dimanche. Florentin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :