• J’aime l'océan loin des brouhahas

     

    à peine si l’on entend le bruit des vagues, dans l'immensité de l’océan, le  miroir du ciel changeant comme le tremplin  de mes rêves ou bondissent de vagues en vagues   leur beauté près d'elle mon regard n'est plus le même je contemple,  et je médite l'ombre des vagues en un instant se fait sombre , je regarde au loin et mon esprit s’égare, je n’ai plus de mots pour l’instant et je crains que mon  imagination  ne fasse naufrage ,,  monette;;;


     chuttt c'est tellement beau  pour vous & moi merci

    « vagues caressantes sur le roc ,,,,moment magique.,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 14:54

    une belle photo Violette et une belle chanson, il a fait beau et chaud et j'ai passé la tondeuse,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:57

    Quelle magnifique voix que celle d'Elton John. Et quelle chance tu as d'habiter un coin aussi joli !  Bise et bonne soirée. Florentin

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:37

    Magnifique moment musical Monette chérie !!

    mais pour le naufrage, grise toi de cette beauté de la nature ..

    Belle journée très chaude encore ce matin,

    Bises affectueuses et pensées vers toi Monette chérie.

    Vis l'instant présent !!!!

    Christiane

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 18:59

    ..pourquoi naufrage?...laisse la beauté t'envahir comme à chaque fois...

    Bisous du soir Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :