• squeletique et tortueux,Laisse venir la nuil ,,,,

     tes bras dénudés s'élancent  dans le ciel complice , plus  de  feuille , qui composaient  noirs et nus ce paysage  d'une sombre  beauté,,  bel arbre dénudé,,esseulé, apeuré aussi
    tu n’est que l’ombre de ton ombre, épuré de tes belles couleurs,  que tu portais si joliment,les beaux soirs d'été ,  maintenant débarrassé de ta jolie robe légère tu me parais triste et sombre malgré tes belles dentelles  noirs ,  qui se détachent sur la chair du ciel,,, monette,,,

    « délires de l’automne ,,,,,Les vagues construisent mes rêves,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:43

    bonjour ma monette

    un poutou en passant  enfin soleil mais froid

    je me repose pas de boulot sa fait du bien

    a bientot je repars sans faire de bruit

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:20

    Bonsoir Monette,

    Moi aussi je préfère les arbres avec leurs feuilles mais

    il faut bien que les saisons se passent.

    Je te souhaite aussi une belle soirée et douce nuit.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:29

    Bonjour ma belle, c'est vrai que la photo de ton arbre est superbe, mais moi je préfère quand ils ont des feuilles, hihihi, j'attends le printemps. Bonne fin de semaine, bisous.

                                            Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne soirée"

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:17

    Bonjour Monette.  

    j'espère que tu vas bien malgré le froid.

    je suis en livraison.

    Et je me dois de m'arrêter chez toi, en ce jeudi

    Pour y déposer un petit mot

    Et pour te faire un petit coucou

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:36

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Tu as encore fait une très belle photo.

    Oui, certains arbres sont squelettiques, d'autres ont encore des feuilles.

    Joli texte ma belle Monette.

    Je t'embrasse ma belle amie

    Aimée

    Image associée

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:59

    Eh oui à peu les arbres se dénudent et c'est le prémices de l'hiver qui nous arrive … ce matin gelées par chez nous !

    Un beau texte que j'apprécie Monette, je te souhaite une douce journée bien au chaud !

    Bises de Nicole !

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour monette .

    Je souhaite que tu aille bien .

    Prend soins de toi .

     Je te souhaite une très belle journée

     Un oiseau s'est envolé,

     Chez toi s'y est posé 

     Pour te dire bonne journée .

    Bisous de mon cœur .kettyn.

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:55

    bonjour ma petite monette

    comment tu vas ? pas de nouvelle bien ?

    froid comme j 'aime et sec et le feu crépite

    poutou du matin gelé

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:40

    Bonsoir  ma  petite  Bretonne

    Superbe  ton  article et  oui  c'est  l'hiver  qui  arrive  a  grand  pas

    et  oui  la  végétation  prend  des  couleurs  remplie  de  tristesse 

     puis  la  température  baisse  ce  qui  me  donne   plus  l'envie  de

    sortir car  je  ne  supporte  pas  le  froid  ni  la  grisaille  du  ciel

    couvert  qui  me  cache  le  soleil  . Alors  je  m'enferme  chez  moi

     au  coin  du  feu  et  de  mon  ordinateur .

    Chère  Monette  je  te  souhaite  une  douce  nuit  bien  cacher  

    sous  la  couette  et  t'envois  un  semi  remorque  remplis  de

    Gros  Gros  Bisoussssssss  , ton   ami  Lucien  

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:11

    ..mis à nu, il reste beau!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:06

    Superbe cliché squelettique tu as bien raison Monette chérie,

    ici les chênes et autres variétés d'arbres du domaine sont encore bien feuillus

    les pins parasols ont une superbe couleur chaude,

    les autres résineux sont verts en été comme en hiver .

    Un très beau coucher de soleil comme ici Monette chérie

    mais fraîcheur tout de même lol lol .

    Bon courage ma Monette chérie, prends bien soin de toi

    et vivement que tu sois "derrière" ta prochaine injection pour le bien-être de tes yeux .

    Je pense à toi ma  Monette  Chérie,

    Bonne soirée et affectueuses bises de Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :