• délires de l’automne ,,,,,

     je suis venue pour admirer ta beauté incandescente et entendre ta ramure,  remplir tout ton espace horizon  et se pencher à l'infini te voir te plier  jusqu'à l’extrême 
     et voir ta belle chevelure de feu,,quand aux belles feuilles,  elles vivent leurs derniers beaux jours se desséchant progressivement ,  elles  encore attachées à leurs branches nourricières ,  bien entourées le leurs mille congénères ,  mais c’est le vent d’hiver qui bientôt aura  raison de ces si belles éphémères qui bientôt tour à tour prendront  leur envol,
     et se coucheront sur un épais  tapis ,,,, monette

     

    « Ici, toujours gris-souris … sans pluie. ,,,,,squeletique et tortueux,Laisse venir la nuil ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 16:19

    Bonsoir Monette,

    Joli texte, merci pour le partage. 

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous et merci de ta gentille visite sur mon

    blog -violette

    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:52

    Bonjour monette

    Il suffit parfois de donner une minute

    de son temps pour pouvoir changer toute

    une vie, je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce mardi.

    Gros bisous .kettyn.

     

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 23:13

    Coucou ma chère petite Monette,

    Me voilà de retour sur les blogs.

    J'ai pensé à toi

    Cette photo est sublime.

    Ces couleurs d'automne avec ce soleil en coin sont magnifiques.

    J'espère que tu vas bien ma tite amie

    .Bonne soirée, je t'embrasse

    Aimée

    Image associée

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:51

    bonsoir monette

    alors tu as passé un bon dimanche ?

    Un petit coucou du soir froid chez nous

    Mais sec j 'aime ce temps

    un gros poutou du soir étoilée

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:08

    Superbe cliché d'automne aux couleurs que j'aime coolbeurk

    (pas la saison mais les couleurs ) et magnfique plume que j'adore .

    Merci Monette chérie pour ce superbe cadeau,

    les anniversaires se sont bien passés , hier chez Arnaud,

    j'ai fait le plein de souvenirs pour l'instant et Florian reprend le train ce soir ...

    Prends bien soin de toi ma Monette chérie,

    Bises et pensées affectueuses de Christiane.

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:35

    Bonjour  ma  petite  Bretonne

    Bravo  a  toi  pour  ce  joli  texte  d'une  grande  qualité

    Tu  es  la  renne  de  l'écriture  toujours  de  jolis  poèmes

     digne  de  son  auteur  Monette  merci  a  toi

    J'espère  que  le  temps  est  supportable  en  bord  de  côte

     pas  trot  froid  et  pas  pluvieux  

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  te  joins

     Pleins  de  Gros  Gros  bisoussssssss  ton  ami  Lucien

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:16

    Bonjour monette.

    Ta photos est magnifique avec ces branches de feuille et le coucher de soleil.

     Je  te souhaite

     Une splendide journée 

     Dans la joie 

     Et la bonne humeur 

    Prends soin de toi 

    Bisou. Yolande .

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:48

    coucou monette

    ce ne sont que des tapis de feuilles partous cet tres jolie bonne soirer

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:43

    bonsoir Monette , waouh ta photo d'automne avec ce soleil en coin j'aime ++++ 

    et encore un très beau texte comme tu sais si bien les écrire ...

      gros bisous belle soirée A+

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:42

    ...  le tapis au sol est de plus en plus jaune, il faut faire bien attention où l'on pose ses pieds..

    bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:13

    Bonjour ma chère Monette c'est très joliment écrit, et la photo est superbe et représente bien ce texte qui je suppose est de toi, alors bravo pour ton article. J'espère que ton dimanche s'est bien passé, aussi je te souhaite une belle semaine, gros bisous.

                                       Résultat de recherche d'images pour "bisous d'automne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :