• Les vagues construisent mes rêves,,,,,

    là existe un havre de paix,  ou  le son du silence se love dans la pierre,  mais ma vue se brouille ,  et portant tout semble d’un tel  calme,  mais si près c'est l'ébullition , il suffit d’un nuage;de pluie ou d'orages pour que l'océan si calme s'agite et se transforme  en  un  monstre  bouillonnant,  inattendu ,,,et  dès que la mer la mer se retire une petite larme et un sourire quelques mots qui ne s’oublient pas, sans plus d'amour quelque part enfoui dans le sable fin ,,,,  monette

    « squeletique et tortueux,Laisse venir la nuil ,,,,Le ciel est gris mais je souris ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:32

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Un très beau texte, sue cette belle photo.

    J'espère que tu vas bien.

    Je crois que bientôt, tu auras à nouveau cette maudite piqûre dans l'oeil.

    Par l'intermédiaire de tihome qui en a également, je comprends la souffrance et la gêne que cela provoque.

    Je t'embrasse ma chère tite Monette

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images amitié tendresse"

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:35

    Bonjour monette.

    qu'il es beau ce texte que tu as écrit,avec cette belle photo.

    Oh la la .

    Tiens, mais que fais-je ici ?

    Me serais-je perdu ?

    Mais non, ça y est je me rappelle,

    Je venais te dire bonne journée.

    Et te souhaiter un agréable dimanche.

    Je vais continuer mon chemin .

    Je vais garer ma cargaison de de bisous chez toi

    Si tu veux bien en prendre soin.

    Bisous .kettyn.

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 23:07

    Chère Monette ! Si tu savais comme je m'en veux ! je t'avais complètement oubliée et c'est en consultant mes aricles pour retrouver " la faute de l'abbé mouret que je t'ai retrouvée ! Et dire que tu faisais partie de mes favorites ! Je connais ton andicape. Tu es courageuse. Pour me faire pardonné, je t'envoie une corbeille de bisous. 

    Hugues

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:12

    Salut Monette. La mer pour l'instant ne joue pas l'extra-calme. Le temps est sombre et la pluie s'invite un peu trop souvent. Un temps déprimant et ne nous invite à autre chose qu'à de la grise mine. Maintenant, on va vers l'hiver, comment pourrait-i en être autrement. Bises et bon weekend. Florentin

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:53

    Bonjour  mon  amie  Monette

    Comme  c'est  formidable  de  construire  d'aussi  beau  textes

      sur  cette  jolie  prise  de  vue  sur  la  mer  J'aime  beaucoup

      Merci  a  toi  en  échange  je  t'envois pleins  de  Gros

      Gros  bisousssssss  et  te  souhaite  une  bonne  fin  de journée

       et  douce  nuit  a  toi  , ton  ami  Lucien

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:05

    Beau cliché Monette et belle plume , les vagues qui construisent tes beaux rêves ,

    je te le souhaite  fort, fort .

    Quand fais-tu ton prochain traitement pour tes yeux ma Monette ? 

    Perso, j'ai aussi les yeux qui brûlent très facilement, rendez vous chez mon ophtalmo le 12 décembre prochain, cataracte en route qui commence à me gêner ..... Sera-t-il décidé à m'opérer ? pour l'instant il me disait d'attendre mais là maintenant, j'aimerais bien qu'il dise oui ...

    Bonne soirée ma chère Monette,

    Bises et Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :