• Sauvage et divine ,,,

    là où le temps s’oublie dans la contemplation près de ce paysage sauvage c'est tout un condensé salé de paradis de ces eaux limpides et  translucides des galets qui dansent ,  c'est ici au bout du monde ou la sérénité se fait sensualité, tout près de cette petite u crique secrète, comme une prière l'ailleurs c'est ici ,, une symphonie en bleu majeur c'est l'orchestre  du bonheur Monette

    « d'un automne à l'autre ,,Arbres ,,,, spectateur »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:17

    Je pense que la nature fait des miracles de temps en temps, me persuadant qu'elle est responsable de ce trésor.

    d'jack

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:24

        chère  Monette

      Une  superbe  image  mais  ce  rocher  n'a pas

      pris  cette  forme  seul des  tailleurs  de  roches

      l'on  aider  a  prendre cette jolie forme et bravo

      a eux sans oublier de leurs dire merci beau  travail 

      Merci ma petite Bretonne Gros bisous de Lucien

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:51

    bonjour Monette , ah oui cette tête dans les rochers j'aime ++++++++++++++ !!  et ton texte est si beau ! un régal gros bisous belle semaine A+

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:29

    Bonjour Monette.

    Que c'est beau ce que tu écris .

    Cela sent les jours d'hiver, depuis samedi pluie et vent, nous avons rallumé le chauffage .

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:32

    Etrange rocher évoquant un visage bienveillant. Celui d'un bon géant qui veille, tant sur la mer, que peut être sur toi, l'amie qui aime la nature et qui nous l'offre en cadeau. 

    Bonne semaine Monette 

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:27

    bonsoir ma monette 

    la nature est parfaite BRAVO 

    pour cette photo 

    alors et tes yeux dur dur !!!

    je pense a toi 

    bizouille ma doucette

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:06

    Oh un rocher qui sourit, tu as bien fait de nous le montrer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:44

    Ce rocher en paréidolie magnifique Monette chérie,

    distinctement je vois le profil d'un homme, une véritable

    sculpture de la nature coolbeurk

    Bonne fin de dimanche ma chère Monette, jolie balade

    au bord de mer, frais pas grand soleil, bonnet et équipement

    un peu chaud .... de l'iode plein les poumons,

    Prends bien soin de toi ma Monette chérie ,

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :