• d'un automne à l'autre ,,

     dernière semaine de septembre , le soleil a fait une belle apparition ,et l'automne va parer ces petits arbres du bord de mer de couleurs chaudes de roux  flamboyants partout de jolies tendances luminances réminiscences de l'automne passé , au fil des jours ous sommes passés de la canicule, à des jours ensoleillés et ensuite plus frais le matin et soir, tout doux ce changement de saison , et chacune a son charme quand j'étais jeune je n'aimais  que le printemps et l'été en avançant dans l'âge c'est un autre  ressenti qui s'exprime une petite pause pour mieux voir le chemin parcouru ,  Monette,,,

    « le temps d’une pause toute douce,;;;;Sauvage et divine ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:39

    Un petit coucou en déjeunant ma chère Monette

    devant ton magnifique décor .....

    Il fait très froid ce matin ici , brrr ,

    mais beau soleil ouf !!

    Prends bien soin de toi surtout et vivement le 5 octobre

    en espérant que cette piqûre sera la dernière pour te

    soulager ma Monette chérie

    Bon dimanche et bises affectueuses de Christiane

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:38

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Comment vas-tu ?

    Encore une piqûre, j'espère que ça va s'arrèter .

    Jean-Claude a vu son ophtalmo vendredi.

    La tache de son oedème n'a pas bougé, donc, pas de piqûre pour l'instant.

    On le revoit dans 6 mois.

    Nous voulions de la pluie, nous en avons... Un peu trop à mon gout.

    En plus il fait assez froid.

    Je te souhaite un bon dimanche ma tite amie

    Je t'embrasse Aimée

    Quand il pleut, image drole publiée le 4 Décembre 2012

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:03

       Bonsoir  Monette

       Merci de nous faire profiter des jolis petits

      coins de bois de ta région et aussi de tes balades

      relaxante dans la journée c'est un beau partage .

      Je te souhaite une bien  douce nuit avec des gros

      bisoussssssssss+++ton ami Lucien 

       

    5
    danielle
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:04

     

     

     

    4
    danielle
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:53

    Bonsoir ma Monette,

    Ta photo est sublime...cette année je ne suis pas partie en vacances à cause du covid et la mer me manque....Avec l'age tout me fait peur maintenant...restons positives....

     

     

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:09

    L'automne est flamboyant, parfumé parce que c'est la célébration de la nature au grand repos hivernal où tout dort, vit au ralenti. Ce sera le moment du cocooning au coin du feu pour nous aussi, emmitouflés dans une couverture, un livre sur les genoux, ou la musique en bruit de fond et où on se posera et se reposera. La nature en a besoin mais l'homme aussi. 

    Bonne fin d'après midi monette

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:50

    ...après la canicule, nous aimerions avoir un peu plus de temps ensoleillé mais la pluie s'est installée ici et il fait froid..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:35

    Toutes ces belles photos que tu nous fais partager, quel plaisir de si promener et en plus voir la mer me fait envie j'en suis trop loin. Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :