• Arbres ,,,, spectateur

    qu’il est aisé de parler de la forêt  cette petite forêt  elle est toute belle, mystérieuse profonde et  secrète , et par mauvais temps  impénétrable presque effrayante mais fragile et vulnérable  chaque petit champignon  chaque fougère à son petit coin d'humus , et toute une cohorte d'amis vivent entre ses branches elle semble sauvage oh non ses feuilles tremblent , ses branches craquent elle est soumise à la violence du temps et semble craintive quand vient l'hiver je suis venue près de toi chercher un peu de réconfort au coeur de ta demeure  et te confier quelques secrets,,, Monette




    « Sauvage et divine ,,, tout près des nuages »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 00:53
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    J'habite pas loin de la forêt de Rambouillet, les arbres je les adore, je ne peux vivre sans eux. 

    Un blog vraiment intéressant avec des articles variés.

    Bonne journée à vous, Véronique

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:45

    bonjour ma monette 

    enfin j y arrive je pouvais pas te laisser de com 

    MERCI mon amie pour ton soutien tu es super 

    tout va bien pluie en normandie 

    un gros poutou du midi

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 23:36

      Oui Monette prend soins de tes yeux mais

      n'oublie pas que la lecture si tu ne vois pas bien

      c'est aussi fatiguant que l'ordinateur ? Je ne te

      cache pas que je ne lie pratiquement plus pour cette

      cause . Douce nuit remplie de bisous+++++++++++pour toi

      Ton  ami  Lucien

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:48

    Coucou ma chère tite Monette,

    J'adore ce chemin dans cette forèt.

    On pourrait chanter : Promenons-nous dans les bois...Etc...

    Joli texte ma Monette

    Je te souhaite une bonne soirée

    Je t'embrasse Aimée

    BONNE NUIT LES AMIS (l) GROS BISOUS ET A DEMAIN - Cιs¢σ ввєу

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:18

    Pour le moment, avec cette pluie, il vaut mieux éviter d'y aller mais après, vive la forêt!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:26

    La forêt en automne est un vrai bonheur 

    tu as raison Monette, les feuilles mortes

    comme ici dans le domaine où j'habite crissent

    sous les pas ...

    Il fait un peu frais mais le soleil est toujours 

    au rendez-vous ici , profitons en .

    Bonne soirée et bises affectueuses de

    Christiane qui pense très souvent à toi,

    surtout, prends bien soin de tes yeux ma Monette .

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:48

    Il est vrai Monette que la forêt en automne a un charme tout particulier parfois prenant avec ses couleurs et ses odeurs et toi tu sais dire !!

    Bises sous la pluie pour une belle semaine par chez toi !

    Nicoel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :