• rosie par l"aurore ,,

    Peut-on imaginer plus jolie que ce bouquet de roses églantine!! cette nature est magnifique nonchalamment je marche et je contemple ce bonheur tant de délicatesse et de poésie dans cette rencontre un doux moment , des petites roses d'émotions,  des perles et l'embellie délicate petite fleur sauvage qui se laisse apprivoiser peu à peu!!! la vie la nature est un vrai spectacle qui se donne gracieusement au delà du trésor offert à contempler , d'abord reconnaissons d'abord toute sa beauté, qu’importe les épines chérissons ces  roses et louangeons l'églantine et sa métamorphose!!!!!!  avec toute mon amitié M

    « la beauté dans la simplicité ,,,,, complice de l'éternel ,,,,;;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:12

    Bonsoir Monette,

    Merci pour ce belles églantines, ces belles fleurs sauvages qui s'épanouissent si bien et procure un majestueux bouquet.

    Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:42

         Coucou  chère  Monette

      Merci a toi pour cette jolie décoration de rose

     que demandez de plus je respire le doux parfum qui émane

     de ce merveilleux bouquet de roses et sur ma droite je vois

     ta petite maison Bretonne qui me rappel les souvenirs des

     visites quand je venais t'écrir des petits commentaires

     Alors en rêvant je t'envois pleins de Bisoussssssssss+++

     ton  ami  Lucien  qui  pence beaucoup a toi  

     Je te souhaite une douce nuit  sleep sleep sleep

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:19

    Merci pour ce beau cliché

    Les fleurs t'inspirent :)

    Bonne fin de journée Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :