• la beauté dans la simplicité ,,,,,

     

    Les  petites fleurs en  basse Normandie ont des rendez-vous secrets avec la mer, c'est comme si elles s'élançaient vers elle , ses petites fleurs  colonisent les murs et les talus et je suis totalement sous le charme de leur bonne volonté à pousser n'importe où ! ces petites fleurs  ont une faculté d'adaptation inouïe J'aime aussi lorsque les gros rochers s'invitent dans l'herbe !!  même les petits oiseaux sont séduits pas les petites fleurs comment me direz vous de  ne pas tomber amoureuse de cette magnifique nature!   monette

     

    « apprendre à écrire ses blessures sur le sable ,,,,,rosie par l"aurore ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:54

    Bonjour Monette

    Cet endroit est méritant pour les balades faciles

    Je viens te souhaiter un bon mardi Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:30

    on ne peut pas être indifférent à la nature. Ceux qui ne tombent pas sous son charme, ne savent pas à quel point ils se privent de la beauté mais aussi des bienfaits qu'elle nous offre. 

    Douce journée Monette 

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:30

    Coucou ma chère tite Monette,

    Je suis contente que tu sois bien la ou tu es.

    Je suis contente que tu ais pu emmener des meubles et autres de ton petit chez toi.

    Tu es en plus soignée s'il le faut.

    Très joli texte ma chère tite Monette

    Je t'embrasse très fort.

    Aimée

    ᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:54

    Toujours un plaisir lire tes beaux textes que la nature t'inspire... bravo Monette :)

    Passe une agreable soirée

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:51

    Une jolie nature toute simple, que cela fait du bien au regard!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:41

    Bonsoir Monette,

    La publicité sur mon blog est indépendante de ma volonté. Perso j'ai téléchargé ADBlock et je n'en ai plus. Tu devrais installer un bloqueur de publicité pour être tranquille.

    Merci pour cette nature débonnaire qui pousse à sa façon.

    Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    2
    verismo-lagardere
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:14

    le bonheur n'est pas que dans le prè
    il est aussi dans la nature toute entiére c'est vrai
    a toi bonne journée
    Gros bisous
    VL/Claude

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:00

    Coucou Monette .

    Merci pour le M P.

    En passant un petit bonjour en souhaitant que tout aille bien pour toi et que le beau temps soit présent  .

    Une coupure avec le P C faits du bien .

    Bonne après midi .

    Bonne semaine . Bisous. Kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :