• complice de l'éternel ,,,,;;;;

     les vagues comme  nous sont de passage, mais qu'ils sont beaux ces nuages  des tons  bleus ,tendres , doux enveloppant , nuancés,c'est l'eau c'est la mer est le ciel , c'est cette atmosphère impalpable qui m'apaise et réconforte cette aura bienfaisante au coeur de mes pensées ,, monette

     

     

     

    « rosie par l"aurore ,, douce symphonie ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:43

         Bonjour chère Monette 

      Je te souhaite une bonne journée sans nuages

      avec un ciel bien bleu et du soleil pour te chauffé

      Je  t'embrasse  bien fort ton ami  Lucien qui pence

      beaucoup a toi Bisoussss+++ prend bien soins de toi 

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 23:02

    Coucou Monette,

    Une belle photo qui apaise. Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:57

    Un infini qui fait rêver, qui fait espérer. Qu'y a t'il de l'autre côté et d'ailleurs, où est ce l'autre côté. 

    Une photo apaisante pour moi

    Bonne soirée Monette 

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:46

    Coucou Monette, merci pour ton passage, je te souhaite une belle soirée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :