• Rivages enchanteurs de beauté ,,,,

    Sur ses berges paisibles j'écoute son claapotis qui me chante le ciel,Je l’observe et l’admire en ce lieu pacifique Où le vert et le bleu S’aiment tendrement,Je me pose et j’oublie le temps qui défile  ici c'est le repos avec la magie de la naure  je devine son chant entre les hautes harbes de de ce  petit paradis,,ou je découvre la paix, la fraîcheur délicieuse
    Où mon âme se ressource et puise le repos. monette

    « puissants forts et manifiques,,,,,,,,Au gré du vent,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:14

    Coucou Monette , 

    Y aurait il une place pour moi dans ce petit paradis fait de paix et de sérénité.??

    Bisous et reste à l'ombre.

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:42
    Bonsoir Monette ah oui quel beau paysage avec ce torrent et ton texte est très beau merci gros bisous belle soirée à+
    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:23

    .. ce ruisseau est bien là pour se "ressourcer" aussi...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:51

    Bonjour Monette,

    Oh le beau petit ru, il court il court... Bonne fin d'AM P'tite Monette et gros bisous. Huguette

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:39

    Bonjour Monette,

    C'est joli ce paysage, merci pour le partage.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :