• Au gré du vent,,,,,,,

    il faut attendre que vienne le vent peêt à hisser la voile partir et sentir l'appel du large et partir voir disparaître les bancs de sable et les éceuils rocheux s'éloigner et n'entendr que le bruit de l'eau et le souffle du vent, regarder le ciel sans nuage  sentir l'air frais sur mon visage et rêver avant le grand voyage ,,, monette 

    « Rivages enchanteurs de beauté ,,,,Ultime fleur d’été,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 22:39

    Bonsoir Monette,

    Agréable de rester là à regarder ou se laisser emporter par les rêves dans cet endroit magnifique. Douce nuit. Bisous Huguette

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:55

    Quel bien être on doit ressentir à regarder le large, entendre le vent, le bruit des vagues et sentir l'air marin. 

    Tu sais, j'aurais vraiment envie d'y être et me poser un peu. 

    Bonne soirée Monette 

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:08

    C'est beau la mer Monette, moi aussi j'irai

    bien me baigner , pour l'instant c'est dans

    notre petite piscine hors sol, ça détend !

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:00

    J'irais bien mettre les pieds dans l'eau mais... à l'ombre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :