• puissants forts et manifiques,,,,,,,,

    des êtres merveilleux devant mes yeux toujours fidèles souvent le matin je me détourne de mon chemin et vient avec bonheur les  rencontrer j'aime leur dire tout bas tout mes secrets toutes mes joies et aussi mes chagrins je sais que vous ne parler pas mais près de vous je suis en parfaite harmonie et sachez qu'a jamais je vous respecterais,,,, monett

    « des herbes folles, oui mais libre, libre et n'est ce pas là l'essentiel ?Rivages enchanteurs de beauté ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 22:51

    Ils sont beaux,libres et si sensibles, venant souvent à notre approche pour un échange. Ils sont superbes quand ils galopent et semblent jouer avec le vent.
    Une belle rencontre du matin qui donne le sourire !

    Bonne nuit Monette; bien amicalement.

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:33

    Moi aussi j'aime bien les chevaux!

    Merci pour ce beau partage Monette.

    Bisous-violette

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:29

    J'aime les équidés, tant les chevaux que les ânes. Il est vrai qu'ils viennent souvent au-devant de nous et semblent nous accorder une écoute, une attention. Pouvoir les caresser, les enlacer parfois, embrasser leur museau et leur parler, c'est apaisant et c'est aussi consolant. 

    Bonne journée Monette 

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 00:37

    Bonsoir Monette,

    Voilà une belle rencontre. Ils sont magnifiques ces cehvaux. Douce nuit. Bisous. Huguete

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:39

    On ne peut que les aimer, ils sont puissants et calmes à la fois...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :