• Que de misères sur cette terre !!!!!!

     pour ce printemps qui aurai put être si beau ce matin encore je me sent révolté, j'ai comme l’impression que l'on nous vole, des mois de vie, de liberté et d'aller et venir de ne plus voie ses enfants et petits enfants  plus de télé pour les entendre tous nous débiter sans compassion leur chiffre et le sois disant roi bien rigide,, et quand il parait trop souvent a mon avis et parait en vedette cet homme au visage impassible et sans aucune émotion le nombre de morts ?? à quand un monde meilleur ,,,,,, monette

     
     
    « ma petite façon de me défouler un peu je vous offre un petit bonheur >> des fleurs >> »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:27

    Plus de télé, de radio pour moi.  Je profite d'internet pour regarder de beaux reportages, écouter de la musique, je lis, je jardine, je téléphone... beaucoup, beaucoup, beaucoup :D 

    Bonnes fêtes de Pâques quand même Monette.  Souris à la vie, souris à ton reflet. Souris même si les yeux sont tristes. 

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 22:57

    Plus question pour moi d'écouter des info qui nous mettent la rate au court bouillon.

    Bonnes Pacques à toi, même coléreuse, NA !

    Annie

    aliosha - Page 8

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:49

    Salut Monette ! Eh oui, le monde tourne à l'envers en ce moment. Mais, nous n'avons d'autre choix à faire que de laisser passer l'orage. Et après l'orage, on le sait, revient le soleil. Soyons sûrs que la vie finira par reprendre ses droits. En tout cas, espérons-le. Bises et bonnes Pâques. Florentin

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:43

    Coucou ma chère tite Monette,

    Calme-toi ma belle amie

    Je comprend ta colère, j'ai la même.

    C'est surtout la gestion de la crise, telle qu'elle a été abordé...

    Encore aujourd'hui, toujours pas de masques, à part les fabrications " maison "

    Il y aura des jours meilleurs et nous nous en sortirons, mais tous, soyons prudents.

    J'aime beaucoup ton image, elle est très belle et colorée.

    Je t'embrasse ma Monette et ...Courage !

    Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté de l'écran.

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:29

    Que peuvent faire les "grands " de ce monde face à ce virus dis moi? c'est à nous de prendre des précautions et nous arriverons tous ensemble à le vaincre..;courage et patiente Monette!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:29

    Nous ne pouvons rien y faire Monette chérie, 

    Courage, des temps meilleurs nous attendent ..

    Superbe ton image , je devais avoir mes parisiens et je me faisais une joie immense

    de voir ma Morgane d'Amour : raté ...cry 

    Bises amicales et affectueuses pensées vers toi,

    Christiane

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:01

         Bonjour ma petite Bretonne

         allez  calme  toi  tu  ne  pourras  rien  y  faire  , malheureusement

         nous  ne  pouvons  rien  faire  contre  cette  cochonnerie  de  virus

         qui  emporte  chaque  jour  des  centaines  de  personnes  ? ? ? 

         Si  les  grand  de  la  médecine  n'ys  peuvent  rien  ,  nous  petits

         que  pouvons  nous  faire  et  crois  moi  je  suis  autant  révolté 

         que  toi   .   Allez  Monette  reprend   des  forces  et  continue  de  lutter

         Je  t'apporte  mon  soutient  en  ce  moment  de  pâque  et  pense  a

         croquer  un  bon  chocolat  comme  tu   l' aime  Gros  bisoussss 

         de  ton  ami   Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :