• petite halte sur le sable où se trouvent mille et un trésors laissés par les vagues !!!!

    pp 

    Le temps s’est  rafraîchit mais le soleil brille  !!  la mer  s'est retirée et le petit coquillage esseulé , vidé par la marée.. sa coquille de nacre dégage une odeur âcre  mais je n'ose espérer qu'une prochaine marée  vienne t'apporter une vague  d'espoir :!!! Monette

     

    surement une de mes préférer de l'artiste ...... je me suis souvent demandée ce que serai l'avenir sans toi......!!!!!

    « une souffrance qui est entré en moi et qui ne veux plus partir !!!! la musique comme ascenseur marin et houleux vers la jouissance de la plénitude !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:03

    Très joli coquillage nacré.

    Oui, l'Océan, nous laisse des trésors en se retirant.

    Comme toi, j'adore Alain Barrière.

    Oui : Que serait la vie sans toi !!

    Une question que je n'ose même pas me demander...

    Douce soirée

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :