• une souffrance qui est entré en moi et qui ne veux plus partir !!!!

    il y a des souvenirs qui reviennent heurter ma mémoire , et puis même si je me dois de sourire pour ceux qui m'entourent il y à toujours cette absence ??? mais la vie me dit-on continue mais plus rien ne sera jamais plus pareil!!!! ces trois petites photos racontent un moment privilégié de ma vie il y a très peu de temps ,  c'était hier   les jours d'été heureux éclairaient mes automnes je reste mélancolique face à la mer par son mouvement elle ramàne mes échecs, mes regrets mes peines sur cette plage puis comme dans un souffle les emportent au loin  , très loin Monette

    Sublimissime!!! Tellement touchant et tellement bien écrit. Je m'étonnerai toujours de la sensibilité à nu, mêlée de force et de vie de cette artiste extraordinaire et talentueuse!

     

     

     

    « elles sont la toutes belles!!!!!! elles sont chez elles !!! petite halte sur le sable où se trouvent mille et un trésors laissés par les vagues !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:58

    Bonjour Monette

    Que c'est triste et beau à la fois

    On a envie de te prendre dans les bras Monette

    Te consoler et te dire que nous sommes là même si ce n'est que nous

    Cette photo j'y vois un toutou

    S'il est toujours là il te sera d'une grande aide

    Pense fort à toi ma douce amie

    Plein de bisous

    Bon mercredi

    J'aime énormément Véronique c'est une artiste super géniale

    Un talent fou et belle ha oui!

     

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:37

    Bonsoir Violete,

    J'espère que mon petit message te mettra un peu de baume au coeur.

    Je te souhaite beaucoup de courage, car ce n'est pas toujours facile de vivre avec sa douleur. Tantôt c'est elle qui gagne, tantôt on arrive  à l'apprivoiser.

    Pour la peine, je te fais de gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :