• la musique comme ascenseur marin et houleux vers la jouissance de la plénitude !!!!

    La musique est pour moi en ce moment un remède.elle   calme pes angoisses et mes peurs elle véhicule chez moi de fortes émotions et de tendres souvenirs une soudaine averse d'arpèges me recouvre et semble laver mon esprit. les notes coulent et il me semble voir apparaître comme des vagues de sons étincelante à chaque crescendo, à chaque mesure c'est un océan de musique de vagues cristallines viennent parsemer des vagues à la douceur argentées plus rien ne compte plus rien n'est vrai  tout est juste et beau c'est pour vous c'est beau Monette

    doux moment de quiétude à savourer   merci

     

    « petite halte sur le sable où se trouvent mille et un trésors laissés par les vagues !!!! doux souvenirs !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:46

    Triste pour la santé de ta soeur chère Monette et je comprends que la musique zen puisse t'apporter un peu de sérénité.

    De tout coeur avec toi, courage à toi et tous mes voeux pour la santé de ta soeurette .

    Bises de Christiane

    3
    danielle
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:42

    bonjour ma Monette,

    J'aime aussi la musique des vagues quand la mer est calme

    Quand elle est démontée............elle me fait peur.

    bon week end et gros bisous

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:28

    bien triste d'apprendre que la santé de ta sœur n'est pas formidable en ce moment, je comprends ta tristesse mais surtout prends bien soin de toi - bisous Mamy Annick

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:56

    Merveilleuse musique, toute en douceur et en reverie.

    Merci, je viens de passer un bon moment.

    Bonne fin d'après-midi.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :