• Oh superbe ! le jeu des nuages ! ___

    Je m’imagine seule devant ce spectacle à guichet fermé, tout se joue dans le silence ,scène improvisée des nuages, histoire sans paroles, mille et une fois jouée et pourtant toujours différente qui raconte cette fuite du temps, ce passage de la nuit au jour, ce paysage peut être un décor  avec les évènements de la vie, il peut être aussi rattaché à certains souvenirs et conforme aux états d’âme de l’instant, tout dépend du regard que vous jetez sur lui ,,, monette

    « tout le bleu du ciel ,,Écume d’un jour dans ses plus beaux atours::::,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:16

    Je n'ai envie d'y voir que le beau, l'évasion. Une photo merveilleuse que je vais emporter avec moi dans mon esprit. Elle me rendra un peu de pêche. 

    Bonne journée Monette

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:50

    Merci pour ce beau texte qui nous fait rêver devant ta photo.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:54

    bonjour Monette , mais qu'il est beau ton texte ! et la photo est magnifique  ! merci pour ce beau moment chez toi gros bisous  a+ 

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:05

    Bonjour Monette

    Belles parodies de ce beau paysage que tu nous offres

    Bon vendredi ensoleillé chez nous Amicalement Bérénice

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:36

    Bonjour petite Monette,

    Comme il est bien décrit ce lieu magique que tu nous offre et qui traduise ton état d'âme et peut être ta solitude.
    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :