• tout le bleu du ciel ,,

    Ma longue absence m’a enfin conduit sur ce petit banc que j'aime tant et non sans mal ,ici des senteurs marines m’ennivre et que c'est bon ,,   et portant dans ce printemps encore timide ce que demain lui réserve l'océan beau et rayonnant qui voudrait au delà du réel nous prémunir contre nos angoisses
    nous prémunir contre nos angoisses ce pourrait il que demain ce beau soleil qui brille sur l'océan pour  qu'enfin  nous puissions vivre  dans un climat  de paix et de douceur
    en harmonie précieuse et durable. a vous tout mes amies (is) monette

    « pour vous mes amies ,,,,,jOh superbe ! le jeu des nuages ! ___ »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:06

    Bonjour Monette.

    Si tu veux bien passons un petit moment ensemble sur ce petit banc et contemplons la cette mer que nous aimons.. Kenavo de la ville bleue. Mireille 29

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:06

    Peut être une image de texte qui dit ’Oui... be soleil est de retour! voies del'amour amour et ce soir.. c'est le week end !! La vie est belle Belle journee de vendredi a tous’ Bon weekend Monette Amitiés 

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:07

         Bonjour chère amie Monette

      J'espère que tout va bien pour toi et que

      le soleil brille chez toi de manière a te chauffer

      un peu chez moi il brille alors je te l'envoi pour toi

      pleins de bisous de ton ami Lucien ( A tu réussi a avoir

      des nouvelles de notre ami Christiane moi non )

      Bisoussssssssss+++Lucien

     

    9
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:12

    Un joli banc qui permet d'admirer un joli panorama. Et trouver parfois un peu d'apaisement dans nos réflexions. 

    Maman se bat contre le même mal que toi. La science progresse dans ce domaine mais c'est jamais assez vite. 

    Je t'embrasse ma Monette. 

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:01

    Un joli banc pour le repos, une mer sublime pour s'emplir le coeur et les yeux. Qu'ils t'apportent paix et douceur chère Monette.

    Je t'embrasse

                  bonsoiree_019.gif

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:32

    Coucou Monette,

    Je me verrai bien venir sur ce banc avec toi pour contempler l'océan. Ensemble nous supporterions mieux ces temps difficiles. Nous rêverions sans doute d'un monde meilleur et tenterions l'impossible...le refaire...et qui plus est, à notre façon. LOL

    Heureuse que tu es pu venir là respirer l'air marin à plein poumon et t'énivrer des ces effluves agréables.

    Je te souhaite une bonne fin d'AM et une douce soirée.

    Prends soin de toi.

    Grosses bises P'tite Monette. Huguette

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:54

    Content de te revoir. Que ce beau printemps qui commence t'aide à retrouver la pleine forme. Continue surtout de prendre soin de toi. Bises et à plus. Florentin

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 18:54

        impossible de venir sur ton blog comment ce fait il bisous

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:24

    Coucou Monette,

    Je viens, je cours pour me reposer à tes côtés.

    A regarder cet horizon lointain ou tout est permis.

    A cette frontière qui n'existe pas.

    Ou il n'y a aucune entrave à notre liberté.

    Bisous ma Monette et bon après-midi

    Aimée

    un petit coucou amical - Recherche Google | Gif animé humour, Dessin amitié,  Dessin humour

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:35

    Je me vois très bien là, à rêver...mais cela est remis à plus tard...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:50

    Quel bel endroit pour méditer et se laisser emporter dans la douceur.

    Merci de nous inviter dans un si bel endroit.

    Bises.

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:36

    Peut être une image de texte Sur ce joli banc je t invite à partager un café gourmand, et te souhaite une bonne apres midi en ce jeudi qui s annonce beau pour une balade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :