• Écume d’un jour dans ses plus beaux atours::::,,,

     

     

     J’aime regarder, écouter ce silence de la mer, dans le bleu et gris à l’ombre des couleurs….la vie parfois devient comme la mer : agitée, tempétueuse et stressante voir angoissante, puis doucement reprend un flux beaucoup plus calme, la tête hors de l’eau voit alors au-dessus des vagues réapparaître cet horizon masqué par les éclaboussures et les embruns de ces remous qui nous ont contre nous emportés dans les abîmes du désespoir.

     

    « Oh superbe ! le jeu des nuages ! ___un déliceux vertige ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 01:45

          Bonjour ma chère petite Monette  

       j'espère que cet ordinateur va vite t'adopter et surtout

      obéir a sa maitresse quand il vas tomber dans ses bras .

      Et qu'il te conseillera de venir voir tes amies qui

      s'ennuis de toi allez tu nous manque viens vite nous

      consoler ont  attend  tes  bisous  ton vieux pote Lucien .

     

     

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:29

    Que c'est joliment dit, l'espoir. La vie est faite de hauts et de bas et parfois on n'a l'impression que le bas est plus présent. Et puis un jour, on ne sait pas pourquoi, on s'ouvre au monde. On a envie de soleil, de beauté, d'écouter le vent chanter. Alors profitons pleinement de ces jours-là et au diable demain. On verra bien, nul besoin d'y penser

    Bonne journée Monette. 

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 23:42
    bonsoir pti monette alors je viens a toi je te vois plus tu m oublies lol un poutou du soir
    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:59

    Kikou ma chère tite Monette,

    Jolie photos encore d'un coin de ta Bretagne.

    J'espère que tu vas bien et que tu sors la tête de l'eau.

    Je pense souvent à toi.

    Je t'embrasse ma chère tite Monette

    Douce soirée.

    BONNE NUIT TOUT LE MONDE BISOUS ET AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :