• les dunes au petit matin ,,,,,,

     

     ce matin, le soleil illumine le ciel, j'observe la mer ou le vent sur l'instant vaque   l'essentiel Le herbes   savourent la venue des beaux jours et de leurs branchasses tortueux elle jouent et dansent et se trémoussent et ornent le ciel de leurs atours ,,,, monette

    « sensible à cette beauté champêtre,,,,,,,Le ciel en voit de toutes les couleurs,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Avril à 07:49
    Comme elle est douce cette photo, pleine de promesses. Belle journée Monette
    6
    Mardi 16 Avril à 22:24

    hello 

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    5
    Mardi 16 Avril à 21:15

    Bonsoir Monette,

    Le beau temps semble là. pour nous les températures ont chuté de plus de 15°; Grrr. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Mardi 16 Avril à 20:51

    Kikou ma chère tite Monette.

    Encore et toujours de si belles images.

    Il y a le beau temps qui manque.

    Ce soir, j'ai encore fait un feu de cheminée.

    Un jour il fait presque trop chaud et ensuite, 10 ° de moins !!

    Douce soirée ♥

    ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

     

    3
    Mardi 16 Avril à 19:56

    Bonsoir Monette

    Un beau lever de soleil sur l'océan et sa douce lumière qui augure d'une belle journée. Pourtant ce printemps reste capricieux avec ses fortes chaleurs puis ce retour du froid .

    Bonne soirée Monette; bien amicalement.

    2
    Mardi 16 Avril à 19:45

    hello monette

    c est mieux pour moi l écriture

    on te dit rien car elles ont de bon yeux voilà

    un cas comme moi il ni en a pas sur les blogs

    hélas je fais avec un gros  bibi

    1
    Mardi 16 Avril à 18:04

    Bonsoir Monette,

    Jolie photo. Merci de ton passage. Moi aussi

    je ne passe pas souvent.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :