• Le ciel en voit de toutes les couleurs,,,,,,,,

    Le ciel en voit de toutes les couleurs selon les jours et les saisons En passant par tous les tons
    Le ciel en voit de toutes les couleurs dans son long cerf volant  la terre chante Mais le ciel souvent ne sait plus où vont vers l'infini ses couleurs et trainées blanches indéfinissables Mais il ne sait pourtant pas qui l'attend et  toi  qui le suit dans ce long voyage sans but au bout de l'univers À l’autre bout du monde et qui sait d'autres ciels et d'autres cieux ,, monette,,,

    « les dunes au petit matin ,,,,,,herbes folles ,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Avril à 22:48

    hello monette

    se sont des chantraille des traces d avion

    réacteur pollution je les es étudié

    voilà un gros bibi

    3
    Jeudi 18 Avril à 22:08

    Kikou ma chère tite Monette,

    Le ciel ne sait pas ou il va, mais nous non plus.

    De 30° nous passons à 17...

    A ne rien y comprendre.

    Et encore il ne pleut pas !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Monette ♥

    bonsoirgtfbg_gvgb_1

     

    2
    Jeudi 18 Avril à 19:33

    Comme il est joli ton blog. Je ne sais pas depuis quand tu as changé le fond et la bannière, on ne les voit pas lorsqu'on se connecte avec le téléphone, mais c'est une réussite. 

    un appel au voyage, ta photo.  J'ai longtemps fait des rêves de voyage, aujourd'hui, je fais plutôt des rêves de tranquillité :)

    Bonne soirée Monette 

    1
    Jeudi 18 Avril à 15:27

    Bonjour Monette,

    Ub ciel un peu tumultueux mais bien joli. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :