• La mer, miroir d'infini,,,,,,

    La mer est fascinante par son son rôle de miroir mouvant, vivant, lien entre les jeux de lumière la mer est l'humeur de la terre, des éclairs de lumière perçant l'univers que je puisse en toicette éphémère beaut& marqué à jamais par ces raies de pensées et qui révlent toutes mes émotions et ma sensibilité;; monette

    « le temps d’un ballet ,,,,,Aube sur la mer;;;;;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:37

    Bonsoir P'tite Monette,

    Tout d'abord merci pour ts passages chez moi. Une belle prose....pour une belle mer. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:25

    C'est une jolie façon de nous la présenter à nous autres qui ne la connaissons pas Ta verve poétique, tes images féériques sont autant d'odes à la mer merveilleuse et j'en redemande

    Bonne soirée Monette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :