• Aube sur la mer;;;;;;;

    Quel éclat le matin au réveil l'orsque sortant des ténèbres et de l'ombre sur la lignr d'horizon côté soleil levant surgit comme du ventre de la terre une douce lueur aux reflets de genese la naissance d'un nouveau jour, chaque matin,chaque jour nouveau et différent d'hier couleurs inépuisables sur la palette du ciel jamais les mêmes,toujours renouvelées et ce spêctacle éphémère est toujours au rendez-vous et si beau malgré les saisons,, monette

    « La mer, miroir d'infini,,,,,,Le spectacle du ciel,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:13

    Cette douce lumière pour souhaiter le bonjour et éclairer la terre comme une protection, un châle soyeux pour couvrir nos épaules et nous faire sourire.
    Ton image fait rêver.

    Beau dimanche Monette; amitiés, Balaline

    5
    Samedi 29 Janvier 2022 à 14:26

     

    ici le temps estn bien triste, grisaille, humidité et froid !

    Bon week-end. Bisous

    ON PAPOTE

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:35

    Bonsoir Monette,

    Un beau lever de soleil qui laisse présumer une bonne journée. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:38

    Kikou ma chère tite Monette,

    Très jolie cette photo au réveil.

    J'espère que tu vas bien.

    Je t'embrasse

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

     

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:48

    Un éveil douceur avec ses jolis couleurs rose pastel. La bienveillance de la Nature nous offre ce doux moment de quiétude

    Belle soirée Monette 

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:56

    jolie photo Monette, j'espère que tu vas bien, je te vois plus, aujourd'hui pas de balade pour moi a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :