• la houle des mauvais jours ,,,,,,

    la houle des mauvais jours ,,,,,, 

    la mer dans tous ses états dévoile sa force et ses amplitudes comme une colère intérieure qui ne peut rester silencieuse.parce que brutale la tempête se lève et me semble être agressive vent de mer force quatre les vagues s'abattent  et battent sur les rochers et les frangent d'un ourlet d'écume,c'est comme des remparts ces murs d'eau se dressent vers le ciel et s'élancent à l'assaut des fières sentinelles de nos côtes gardiènnes ,,, monette

     

    « aube remplie de jaune ,,,,,,,,frémissements de vie ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:11

    Merveilleux gif pour illustrer tes mots et raconter la mer furieuse. Que ça doit être impressionnant à voir et combien on doit se sentir humble face à elle. 

    Bonne journée Monette

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:07

        Bonsoir  chère  amie  Monette

      Bravo pour ce beau gifs sur la mer en tempête

      Oui j'ais  bien connu la mer dans cet état et bien pire

      encore et je t'avoue que je trouvais pas cela joli mais

      plutôt très triste et j'avais  même peur de l'approcher

      J'allais la regarder le lendemain quand elle  était  re

      devenue calme pour débarrasser  la digue du goémon des

      tonnes a enlever une bien triste corvée pour nous gamins 

      Je ne te cache pas que la mer m'as laisser de bien triste

      souvenirs  . Allez bon courage et douce nuit malgré cette

      tempêtte qui passe  chez  toi gros bisous++++++++++++++++

      ton ami  Lucien   

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:57

    Bonsoir P'tite Monette,

    La mer est vraiment en colère. mais c'est très beau et surtout impressionnant. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts durant cette tempête. Bisous et bonne soirée. Huguette

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:27

    Toujours impressionnantes ces vagues géantes qui disent leur colère et nous fascinent pourtant.C'est là que l'on voit toute la puissance de la nature et nous, si démunis !

    Belle soirée Monette, amitiés.

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:13

    bonjour Monette , ah oui ce gif est magnifique  j'aime +++  et ton texte est superbe  merci gros bisous beau weekend A+ prend soin de toi et ...  

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:38

    J'aime quand elle est ainsi, si puissante!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:02

    La mer est en furie, c'est la tempête, bonne soirée à toi

    Monette.

    Bisous d'amitié-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :