• frémissements de vie ,,,,,,

     L’eau épanche sa langueur , terre et eau en intimité et quelques herbes folles pour tout horizon,A perte de vue ces herbes se balancent au bord de l'eau une humble richesse me sirez-vous non ici tout est matière, lalégèreté de l'air,le ruissèlent de l'eau et pourtant flotte l'impalpable tout est beauté,au secret du marais ,,, monette

     

     

    « la houle des mauvais jours ,,,,,,Partout un silence humide ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:04

    Un tableau reposant,à nous laisser rêveurs, prêts à partir en survolant ces eaux si calmes,légers comme des oiseaux et ces herbes magiques se balançant au vent !

    Belle soirée Monette, amitiés

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:29

    Quel apaisement, quelle sérénité dans ta photo. On en reste songeur. 

    Bonne semaine Monette

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:07

    Apres les fêtes voici le calme revenu 

    et mon retour progressive sur les blogs

    Je viens te souhaiter un bon lundi, pluie chez nous

    une bonne journée, une bonne semaine Amicalement Bérénice

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:52

    Bonjour Monette.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 22:04

    Bonsoir Monette,

    Le calme semble revenu. J'espère que tu as passé un bon WE. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette

    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:25

    bonsoir ma pti monette 

    un pti coucou un plaisir de venir chez toi 

    sa fait du bien 

    alors a doucette je t imagine dans ton pti coin sympas 

    un gros poutou du soir

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:31

    Kikou ma tite Monette,

    Quel calme se dégage de ta photo.

    Juste un léger bruissement des ces herbes légèrement fouettées par le vent.

    Certaines dressent désespérément la tête vers le ciel.

    Douce soirée ma Monette

    FAITES VOS DEMANDES.....DE MAMIETITINE

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:55

    Quelle sérénité en admirant ta photo...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:09

    Ces herbes qui se balancent au vent donnent un peu de mouvement à la nature alanguie en cet hiver ! Belle semaine par chez toi Monette avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:22

     

    Bon après-midi Monette bien au chaud pour moi, pas très en forme.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :