• apprendre à écrire ses blessures sur le sable ,,,,,

    une vague misérable va venir tout éffacer et pourtant j'y est mis tout mon coeur , tous mes espoirs, mais ce petit coeur de  de sable va inexorablement disparaître avec tous mes secrets  que je venais de lui confier c'est le petit coeur d'un instant cheveux au vent  j'ai  dessiné ton coeur le visage regardant l'horizon  et je t'ai souris  monette

    « l'âme de la nature par excellence ,,,la beauté dans la simplicité ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:06

    Des secrets fidèlement gardés cachés par la mer qui les a entendus et emporté ce coeur ouvert et espérant. 

    Belle semaine Monette

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:20

    Bonjour ma chère Monette

    Tu as dessiné sur le sable l'ombre de ton coeur mis à jour mais rien ne sort de tes pensées qui sont ton jardin secret mais il veut tout dire telle une allégorie...Une blele pensée et un magnifique texte.

    Bonne journée ma douceet gros bisous 

    Méline

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:30

    coucou monette

    bonne soirer de fin de dimanche soir il a fait tres chaud jai bien bosser tondu et desherbée jsuis contente ses fait  

    bonne semaine a venir a tous

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:26

    ...ce petit coeur va disparaître mais il est toujours en nous, c'est le principal...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:46

    Bonjour Monette

    Merci de ton passage amical

    Beau soleil, quelques averses ce matin, tout va bien là

    Fait chaud, lourde chaleur, la pluie n est pas loin.

    Bon dimanche Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:16

    Tu as dessiné un très joli coeur Monette

    Bonne fin de journée wink2

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:31
    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:02

         Bonjour  chère  Monette

       Et  bien  tu  vois  il n'est pas disparue

       sans que je le vois et j'ais eu le temps de savoir ton

      secret avant que la mer vienne l'effacer alors je te

      remercie et t'envoi pleins de bisoussss+++ton ami Lucien

      aujourd'hui il fait beau alors profite un peu du soleil

      tout en prenant soins de toi a bientôt ma petite Bretonne

    1
    verismo-lagardere
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:00

    ce cœur qui donne le bonheur
    fait aussi souffrir de ses malheurs
    c'est le réservoir de nos plaisirs
    celui aussi de bien des désirs
    il bat à l'infini 
    le soutien de nos vies
    je t'embrasse Monette


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :