• l’arc-en-ciel magie de la nature,,,,

     

    Dans un coin sauvage, le long de la côte, par un temps gris et pluvieux.La mer est calme et plate,ET JE VOIS DES gouttelettes
    des gouttelettes,crépiter à le surface et rebondir en jets épars disparaître je regarde le ciel couleur d’acier
    se gonfler d’humidité.quand Soudain, le ciel se déchire,et me laisse apparaître des petits coins de bleu dans lequel apparaît un petit rayon de soleil,La surface de l’eau s’éclaire,et on voit juste un petit rideau de pluie et comme par magie,se dessine dans le ciel,un arc multicolore,L’arc-en-ciel, merveille de la nature, mariage entre l'eau et le feu du cuel
    mariage entre l’eau et le feu du ciel,Arc-en-ciel quand je te regarde,que je vois ses sublimes couleurs s'étendre à l'infini je ne peu que m'émerveiller ,  monette

    « divine merveille,,,,,Quand on ouvre les yeux c’est la porte du large Ouverte à deux battants, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:35

     coucou Monette belle photo, il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:03

    Quelle merveille nous offre la nature que tu sublimes à chaque fois tant par tes mots que par tes photos. Une ode à la beauté quotidienne, qui nous fait du bien. 

    Merci Monette et bonne journée à toi 

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:28

    Kikou ma chère tite Monette,

    Ah, une beauté et curiosité de la nature.

    Cet arc-en-ciel est sublime.

    Tu étais là au bon moment.

    Bon week-end ma toute belle.

    Citation Nekfeu amitie : Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles  rencontres....

     

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:04

    Je suis toujours admirative des arcs en ciel et encore plus quand ils sont doublé!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:19

    Oui Monette c'est magnifique, la mer et un

    arc-en-ciel !

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:28

    Une belle description, comme si on y était 

    Merci à toi 

    Bon après midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :