• Quand on ouvre les yeux c’est la porte du large Ouverte à deux battants,

     petit matin calme rempli de promesses. La douceur est au rendez vous,si beau,si flou avec ce soleil baillant,à la naissance du jour,regardantle ciel tout de bleu et quelques nuages éparpillés,lumière quasi irréelle l'évasion est au rendez-vous,surtout  comment ne pas résister à l’appel de l’océan.Marée basse, quelques vagues au loin, une impression de calme, de sérénité ici je respire, je suis libre….Mes yeux parcourent la plage sans se lasser,la mer est si belle, avec sa houle lente qui vient de l’autre bout du monde. Les vagues cognent contre la côte,en faisant un bruit d’eau profonde. Je ne pense plus à rien. Je regarde, mes yeux parcourent sans se lasser la ligne nette de l’horizon,monette

    « l’arc-en-ciel magie de la nature,,,,à tire d’aile,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:15

         Oui  bonjour chère  amie  Monette

      Des marches tailler dans le gré pour former un escalier de manière

      a laisser la princesse Monette les gravirent afin de pouvoir admirer

      la mer que tu aime temps , alors donne toi du plaisir . Je te souhaite

      une bonne journée Gros bisous de ton ami Lucien+++++++++ sleepsleepsleep

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:32
    En haut de ces marches un paysage de rêve. On arrive dans un autre monde de beauté et de sérénité. Quelle chance de le découvrir ! Belle soirée Monette,bien amicalement.
    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:27

    Bonjour Monette,

    Juste quelques marches à monter pour avoir un beau paysage et laisser son esprit vagabonder. bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:37

    Oui, Monette en haut des marches c'est

    un paysage à découvrir !

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:05

    ... quelques marches à gravir et c'est...le rêve!

    bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :