• divine merveille,,,,,

    m tout près de toi il y a des levers d'ors et des couchers de soleil qui enflament le ciel d'ors il ya le mont saint-michel la divine merveille entre mer ét ciel, il y a de la musique classique,des cantiques à la vibrante vie de joies intemporelle, il y a des oiseaux chantant quelques notes que c'est beau  et même divin ,,, monette

    « tu est si belle,,,,,l’arc-en-ciel magie de la nature,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:02

    Quelle merveilleuse image dans les ors et l'argent, alors que le soleil ne veut pas se cacher mais nous combler encore de ses couleurs si chaudes !

    C'est là que l'on mesure notre immense chance de voir de telles beautés.

    Belle soirée Monette, avec toute mon amitié et merci pour tes mots.

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:50

    Oui, c'est magnifique Monette.

    Bonne journée à toi.

    Doux bisous -violette

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:22

    Oh quelle merveille, j'en ai le souffle coupé  Cet infini de lumière, ce halo je suis sous le charme. 

    Bonne nuit Monette 

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:49

         Bonsoir mon amie Monette

      Oui le Mont Saint Michel je connais bien pour y avoir été plusieurs fois

      dans ma vie Pleins de Bisousssssssssss++++++ton ami Lucien

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:28

    Bonsoir Monette,

    Waouh que c'est beau. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:15

    Pure merveille fixée à tout jamais!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:40

    Superbe photo qui nous donne une idée de ce peut être le divin ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :