• J’ai suivi le chemin ,,,,,,

     comme il fait bon sur ce petit chemin On n’y entend plus rien que le chant des oiseaux cachés dans les buissons et Sentir l’odeur des première fleurs Bordé de pâquerettes Un faible soleil teinte ce petit chemin dans le ciel azuré défilent de petits nuages nuages Poussés par le vent Prenant des formes parfois étranges, même bizard faisant vagabonder mon imaginaire j'aime être sur ce petit chemin ou  Je promène souvent mon âme vagabonde pare delà l'horizon en écoutant frissonner la nature un paradis que cet endroit monette,, 

    « Le printemps retrouvé mirage ou réalité ???,alleluia c'est Pâques,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:53

    hello ma pti monette 

    contente de te voir chez moi 

    il faut que tu viennes plus souvent 

    je reprend ton lien que mon amie va remettre chez moi 

    car je sais pas faire car nouvelle présentation 

    alors ta santé ? 

    oui le chemin de l échange et de la vie 

    je pense a toi bibi du midi

    4
    Dimanche 9 Avril 2023 à 06:40

    Bonnes fêtes de Pâques ma chère tite Monette;

    Je t'embrasse ♥

     

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 22:21

    BonsoirP'tite Mpnette,

    Un beau chemin dans cette belle nature. Mais où va t-il ? On peut laisser vagabonder son imagination. Bonne fêtes de Pâques. Bisous. Huguette 

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:02

    Une jolie photo avec un esprit pascal  Des arbustes en fleurs, de l'herbe joliment verte, un ciel bleu d'Alleluia...  Bonnes fêtes pascales, Monette 

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 16:13

    Bonne fin de journée.

    Bonnes fêtes de Pâques Monette

    Gros bisous-violette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :