• Le printemps retrouvé mirage ou réalité ???,

     Est-il espace plus merveilleux que cette lande fleurie au dessus des falaises, espace propice à mes  rêves si sensible à cette beauté champêtre où fleurs, herbes folles, bruyères, ajoncs et renoncules cohabitent en paix pour former un tableau floral impressionniste aux divines couleurs, les mots s’y roulent et mes pensées s’y baignent dans un bouquet d’odeurs, s’y noient dans des halos de lumière, dans cet immense jardin sauvage aux couleurs pastel Comme des petits soleils sur le bord du chemin... monette

    « à travers champs,,,,,,,J’ai suivi le chemin ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:16

    Quel magnifique panorama ! une photo idyllique dans laquelle on aime à se perdre. Le corps accroché au quotidien et l'esprit en voyage dans le paysage dont tu nous fais cadeau. 

    Bon Samedi Saint Monette 

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:44

    Kikou ma chère tite Monette,

    Ta photo est superbe, ces fleurs, végétations, rochers au premier plan.

    Et cette belle vue plongeante vers la mer.

     

    Gros bisous et bonne journée ma belle 

    Joyeuses Pâques - gif animé - lapin - panier d'œufs - fleurs - cœurs en  chocolat - les gifs animés de dentelledelune

     

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:58

    bonsoir Monette , waouh ta photo en plein écran  j'aime ++++++++++++++ ce paysage

    et ton texte qui va avec  gros bisous de nous deux  beau weekend Pascal  A+

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:58

    Jolie cette photo Monette, bravo et merci !

    Belle fin de semaine et bon week-end pascal.

    Gros bisous -violette

    Joyeuses Pâques 2020 - GIF animé gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :