• Face à la beauté de l'instant ,,,,,,

     toute en admiration  eu petit matin  d'avoir saisi la beauté éphémère, cet instant fragile  de la nature en harmonie, avec le calme et la beauté de l'océan ,,,je retiens mon souffle pour qu'au pour qu'au dessus de l'océan les couleurs du ciel demeurent et que ce beau tableau s'imprime   et fige alors la beauté et s’incruste en moi la magie de l'instant ,, monette ,,,,

    « , balade contemplative, parfumée et silencieuse ,,,Ballet d’arc-en-ciel ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:04

    Je crois qu'en ces temps encore trouble de belles images nature sont très efficaces contre la tristesse et le malheur.
    Imprègnons nous de cette sérénité.

    Beau dimanche à toi

     

     

    6
    Samedi 27 Juin 2020 à 11:47

    Superbe photo qui dit bien les couleurs du tôt matin ... Bises et bon weekend. Florentin

    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:42

       Coucou  chère  petite  Bretonne

       Et bien moi j'ai eu un bon orage hier 

       vers 23h il a bien plus aussi la  les  jardin

       sont  bien  tremper . Gros  bisoussssssssss+++

       ton  ami  Lucien et  prend  soins  de  toi

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:25

    coucou monette

    joli cette photo

     bonne soirer a tous

    sa gronder mais pas dorage qune petite averses bon pour le jardin bisous

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:12

    Coucou ma chère tite Monette

    Quel ravissement, cette photo de ce lever de soleil.

    J'apprécie beaucoup voir ces lever ou coucher de soleil, des moments fabuleux de la nature.

    Bon week-end ma petite amie

    Bisous Aimée

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:43

    Il semblerait que nous nous soyons levée tôt toutes les deux.

    Ton lever de soleil est tout simplement splendide.

    Bonne soirée Monette.

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:03

    Quel magnifique cliché de ce lever de soleil

    ma chère Monette,

    Je ne suis pas du matin cry cry mais je profite

    de ta si belle news ma Monette, tu combles mes

    lacunes ...

    Depuis ce matin ici , 10° de moins brrrr,

    cela se sent bien et petite laine oblige ...

    Prends bien soin de toi ma chère Monette,

    Bonne soirée , douces pensées vers toi

    et affectueuses bises de Christiane qui pense à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :