• , balade contemplative, parfumée et silencieuse ,,,

    rester à l’ombre et sentir l'odeur de la terre humide et ne pense à rien  laisser la vie couler doucement que désirer de plus,, tenter de se frayer un petit chemin à travers les fougères,
    avoir grande envie de me reposer  ,     pour y déposer tout mes souvenirs heureux ou malheureux ,,,,monette

    « mes pensées divaguent s’effritent Face à la beauté de l'instant ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:45

    superbe photo Monette, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:23

    Bonjour Monette .

    Désolée je ne suis pas très présente ces jours ci 

    je fais une petite pause et coupure avec le blog , j'en ai besoin .

    Mais la je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Bisous de kettyn.

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 22:15

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Excuses-moi d'être un peu moins présente .

    Avec le petit chiot j'ai un peu de mal à me dégager.

    Mais, je pense très fort à toi, tu es dans mon coeur.

    Ce petit sentier est magnifique, très jolie photo.

    Bisous ma belle petite amie

    Aimée

    Bonne soirée et douce nuit à tous ! A demain, bisous :-) | Toluna

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:58

    Comme il est attirant ce petit chemin, je te rejoins!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:06

    Magnifiques photos 

    Et très beau texte 

    Bisous

    Bonne soirée 

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:20

    Magnifique sentier avec ces jolies jacinthes,

    superbe sous-bois où il doit faire bon se balader

    à l'abri de la canicule de ces derniers jours .

    Bon jeundi Monette chérie,

    Prends bien soin de toi,

    Affectueuses bises 

    Christiane

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:12

    Joli sentier et joli sous-bois, Les jacinthes sauvages sont depuis longtemps fanées chez nous.

    Bonne et chaude soirée Monette.

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:10

        Bonjour ma petite Bretonne

        Hello les fleurs sont sortie depuis la

        dernière visite sur ce petit chemin et quel

        parfum tu doit découvrir bravo pour tes narines 

        un  vrai  régal a mon avis . Alors je viens rêver

        avec toi bisoussssssssss+++++++++ton ami Lucien

        bonne soirée et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :