• Ballet d’arc-en-ciel ,,

    grand pavois et petit  ouvre la voie et me laisse sans voix
    tous ces mats et ces vergues en croix quel choix et c'est à bon droit que les amarres se lâchent et que les badauds admirent et ce bel arc-en-ciel,,, ne dit-t-pas après la pluie le beau temps,  et très vite les  couleurs prennent forment dans ce décors uniforme  eu dessus de ce petit port
      tant aimé ,, monette

    « Face à la beauté de l'instant ,,,,,,La vie se dessine et s’offre ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:19

    Besoin de me ressourcer dans le beau. Même si je n'ai pas commenté chacune de tes photos, je les ai toutes contempler et je me charge de leur beauté, de leur profondeur pour me donner la pêche qu'il me faut à l'hôpital. 

    Bonne journée Monette et merci pour tes merveilleux partages. 

    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 23:03

        Bonsoir  chère  Monette

     Alors un Arc en ciel il faut faire un vœux

     il  se  réaliseras Je  te  souhaite  une douce

     nuit bien  au  chaud avec pleins de bisoussssss

     ton  ami  Lucien merci pour ce joli petit port

    4
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:26

    Bonsoir ma chère tite Mon,ette.

    Très belle photo, j'aime beaucoup

    Oui après la pluie, le beau temps...C'est bien vrai

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon dimanche

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    3
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:52

    Superbe cliché qui va parfaitement avec cette citation dont tu nous parles.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:11

    Superbe cliché avec les fleurs en premier plan

    Monette et "les bateaux" qui attendent leurs propriétaires

    avec impatience !!!

    Temps toujours aussi gris aujourd'hui ici, courses ce matin

    et lecture après-midi ..

    Les touristes sont là, prends bien soin de toi ma 

    Monette chérie ..

    Merci pour ce superbe partage .

    Bises affectueuses 

    Christiane

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:07

    superbe photo Monette ... un arc en ciel, un voeu ...

    Bon dimanche par chez toi !
    Bises ch'tis !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :