• en compagnie des mouettes seule elle se baigne !!!!!!

    petit matin calme à l'heure de la rentrée seule les mouettes osent se baigner!!!  l’atmosphère se vête de coton et devient léger j'aime ce silence encore fragile du petit matin  un souffle de vent léger vient caresser mon visage je ressens autant de bien être que d'entendre le cri des mouettes  et de suite un bonheur angélique m'envahis  c'est comme ci je vacillais grâce à toutes ses délicates ondes dans mon esprit et je m'adresse à elles  et leur confie quelques vœux qui me sont chers monette

    « La nature a tant à nous offrir !!!De toi je suis sous le charme !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    dédé
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:26

    bonjour et bonne journée monette , gros bisous

     

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:13

    un bon moment de la journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :