• parfum d’iode,,,,,,,,,

    joliment festonnée d'écume blanche la mer vient doucement caresser la sable blonc Un léger vent marin se lève Un instant, je m’arrête devant la beauté de l'océan tout est grand calme et naturel tel un tableau vivant et virginale de pureré Une douceur apaisante propice à la rêverie c'est toute une tendresse exprimé dans une lumière quasi irréelle ,,,,, monette

    « aimons la nature er protégens là j'aurai aimé peindre ma vie eb couleurs,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Mai à 06:50
    En te lisant et regardant la photo, on se sent gagner par le calme et ma douceur. J'aime cette caressé de la mer Bonne journée Monette
    2
    Mercredi 8 Mai à 17:37

    Bonjour Monette,

    Merci pour ce billet, la jolie photo de l'océan.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    1
    Mercredi 8 Mai à 17:05

    Bonjour Monette,

    Une mer d'huile ce qui est agréable. Bonne find 'AM. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :