• De toi je suis sous le charme !!!


    beauté si pure pour mes yeux , senteurs subtile , mon âme et mon cœur tu enchante .étendue profonde et tes cotes fabuleuses et merveilleuses  près de toi mon cœur a jeté l'ancre je n'est plus qu a fermer les yeux  pour éclairer le cher visage monette  



    « en compagnie des mouettes seule elle se baigne !!!!!!merveilleux tableau mais aussi la tristesse et une poignante nostalgie!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:52

    c'est bien joli

    1
    dédé
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 23:02

    toujours plein de douceur dans tes mots , gros bisous ma monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :