• caresse du vent ,,,

    A l’abri des embruns et des vagues et la douceur d'une bise imperceptible que rien ne semble venir troubler le silence des dunes et moi bercé par le spectacle apaisant d'une nature dont les gestes sont emprunts de grâce et de beauté et la douceur d'une bise à peine perceptible ne semble venir troubler le silence des dunes et la beauté et l'élégance attise ma contemplation  ,,  monette, 

    « jolis petits soleil,,,,dunes échevelées »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 13:24

    Bonjour monette.

    Je me vois bien sur ce banc près de toi a papoter de tout et de rien comme l'on dit .

    Mais suis trop loin ,donc par écran interposé je viens te

     

    souhaiter Une

                

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 01:21

    Bonsoir Monette,

    Voilà un petit blanc pour se reposer et contempler la nature, cheveux au vent.
    Bonne nuit. Bisous Huguette 

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 21:27

    Kikou ma chère tite Monette,

    Tu me vois, je suis assise à côté de toi, sur ce banc...

    Que c'est agréable, face à la mer.

    Joli texte et chanson, merci ma belle.

    As-tu passé un bon week-end ?

    As-tu quelque fois de la visite ?

    Je l'espère.

    Je t'embrasse mon amie.

    gif-anime-amitie-1-gratuit - divers poèmes - emmanuelle025 - Photos - Club  Doctissimo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :