• jolis petits soleil,,,,

    droit et fier, le petit Tournesol des dunes se redresse, le col haut perché  mais il sait qu'il n'est rien comparé à ses cousins dans les champs mais fait  tout pour tenir sa petite place et suit lui aussi sa course au soleil et tous les jours inlassablement sur cette belle petite dune et sous les embruns pour que son sourire ne cesse d’être éclairé.et égaye mon cœur monette

    « des fleurs et des herbes ,,,,,caresse du vent ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:26

    Oh je découvre ces jolis petits tournesols. Ils n'ont rien à envier aux grands, ils ont le charme de leur discrétion. 

    Belle semaine Monette 

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 23:42

    Bonsoir Monette,

    je n'aurai jamais pensé que c'était des tournesols. Ils sont très beaux mais différents de ceux qui offrent leur or au soleil.

    bonne soirée ma belle et grosses bises. Huguette 

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:46

    bonsoir Monette , je ne savais pas le nom de ces jolies fleurs  merci  et aussi pour ton beau texte  gros bisous belle soirée a+

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:02

    Plus discret que celui des champs, on peut quand même l'admirer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:01

    Toutes en légéreté et bien jolies ces petites fleurs que je ne connais pas ... Elles me font penser à mes fleurs champêtres, discrètes mais si belles !

    Belle semaine par chez toi Monette ! Bises du coeur ch'ti ! 

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :