• dunes échevelées

     

     

    Les herbes souples ploient sous le vent ,et j'entend dans les oyats la douce mélodie du vent elle vogue sur les dunes comme l'archet glisse sur les cordes d'un violon et porte au loin son chant ey moi j'écoute sa musique des petites notes qui roulent entre les herbes qui doucement se courbent sous la voute céleste, pour aller se perdre au loin dans le roulis des vagues,Toutes ces odeurs, ces bruits, ces couleurs m'enirent quand je ferme mes yeux, monette

     

    « caresse du vent ,,,joli champ d'or???? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 22:52

    Bonsoir Monette,

    Les herbes ondulent mais la mer est calme et apaisante. Bonne soirée et gros bisous. Huguette 

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:08

    Coucou Monette,

    Jolies ces couleurs bleues, encore une belle photo.

    Très jolies ces herbes sur ce fond.

    Bisous mon amie

    Il pleut encore chez nous....Raz le bol !!! hi ! hi !

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:00

    j'imagine les herbes ondulant en vagues sous le souffle du vent, ça doit être magnifique. Belle façon de les raconter. Il nous manque le son pour les entendre

    Bonne soirée Monette 

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:50

    ... magnifiques couleurs de bleus et de verdure!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :