• c'est un bonheur d'exister au rythme des saisons ,,,

     j'ai suivi le sentier au beau milieu des genets dans la lande océane  ou sont réunis beaucoup de mes souvenirs ,   qu'il est beau mon petit chemin encore écarté de la foule estivale aujourd'hui petit sentier d'un gris de vie ou parfois ici je lâche toute mes peines  comme il fait bon sur ce petit sentier l'air y sent la mer, et à petits pas j'avance en écoutant chanter le vent t pourtant pour l'avoir parcouru si souvent il me semble toujours voir de nouvelles petites fleurs  ,,,, monette

    « envie d'océan!!!la ou règne le silence !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:40
    ce n'est pas grave monette,vous pouvez passer quand vous vouley!!amitie
    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:35

    bonjour,quand on passe on laisse un petit mot!!

    bonne semaine et amitie

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:16

    Nous allons être nombreuses à se promener avec toi ma Monette chérie

    dans ces beaux chemins et le genêt que j'aime beaucoup !!!

    Belle journée à toi , pensées affectueuses et bises de Christiane

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:23

    Oui  ma  chère  Monette 

    J'aimerais  beaucoup  faire  une  balade  sur  ce  petit  chemin oui   je  retrouve  bien  ma  Bretagne  et  en  ce   temps  il  y  avais  des  tout  petits  oiseau  très  rapide  qui  sautais  d'une  branche  a  l'autre  en  sifflant  j'aurais  aimer  savoir  leurs  nom  ???   Peut être   des  linottes  C'étais  pour   moi  du  bonheur d'allez  me  balader  et  je  voit  que  tu  as  les  mêmes  goûts   que  moi  hello  les  genets  sont  en  fleurs j'aime  beaucoup  le  jaune  je  te  souhaite  une   bonne  journée   et  te  joins   pleins  de  gros  gros  bisous ton  ami  Lucien

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:14

    Coucou ma chère Monette,

    Allez, vient, on va se promener avec Mireille

    Que c'est beau, voir l'océan et se promener le long de ces genèts sur ce sentier.

    Bisous ma Monette

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "image amitié"

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:37

    ...allez viens, promenons-nous toutes les deux, j'aime tellement ces chemins!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :