• la ou règne le silence !!!!!

     et si l'ont continuais notre petite promenade , tout en admirant  les saisons qui habille le temps de multiples petites fleurs , le soleil , qu'il y fait bon aussi de flâner dans la fraîcheur de ce petit chemin bordé d'aubépines c'est comme un instant de beauté et de bonheur.. c'est aussi un petit chemin pleins de charme et de surprises et tant de souvenirs ,  ou chacun de mes pas absorbe mes pensées,  monette

    « c'est un bonheur d'exister au rythme des saisons ,,,Entendre le vent.. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:05

    pas loin pour trouver cette belle aubépine, en face de mon salon Monette chérie..

    Belle journée et pensées vers toi et bises affectueuses

    de Christiane qui t'aime

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 22:05

    Coucou ma chère tite Monette,

    J'espère que tu vas bien.

    Un petit chemin, qui mène au loin, dans nos pensées.

    Petit chemin fleuris.

    Bisous et douce soirée ma tite Monette;

    Aimée

    Image associée

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:32

    Bonsoir  chère  amie  Monette

    Que  du  bonheur   de  faire  le  parcourt   de  ce  chemin  grâce  a  ton  gentil  partage

    Et  vive  le  printemps   avec  toi  remplis  de  fleurs 

    Gros  Gros  bisous   de  ton  petit  baladin   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :