• envie d'océan!!!

    toi mon bel océan , quand mon regard découvre ta  grande beauté, et l'élégance de  l'endroit ,  c'est l'infini de ton rivage à marée haute , un instant  magique  d'émerveillement, près de cet écrin d'azur; et par une intemporalité de l'extase,  alors mes mots laissent place au silence ,,,,  monette

    « merci pour votre gentillesse !!!!c'est un bonheur d'exister au rythme des saisons ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:05
    Bonsoir Monette tes photos et tes textes sont si beaux merci c'est un plaisir de venir te voir gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal a++
    4
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:22

    C'est ce que je vais aller admirer cet après-midi ma Monette chérie,

    Toujours pensées pour toi , joli soleil ce matin, c'est tellement agréable.

    Profites en aussi, c'est une bonne thérapie et qui te fera du bien ma Monette

    que j'aime .

    Bonne journée à toi, bisous, bisous de Christiane qui t'aime

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 00:29

    Bonjour  mon  amie  Monette

    j'arrive  un  peu  tard  merci  pour  cette  jolie   photo

    passe  une  douce  nuit  et  bonne  journée 

    Je  te  joins  plein  de  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:58

    Coucou ma tite Monette,

    Toujours une aussi belle photo de ton Océan....

    Oui, c'est le tien, c'est là que tu puises ta force.

    Je t'embrasse et je t'envoie plein d'ondes positives.

    Un petit coin d'Océan, peint il y a déjà pas mal d'années, je te l'offre

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:47

    ..ma photo d'océan chaque jour grâce à toi..merci tout plein!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :